dimanche 6 août 2006

Retour au blog !

Coup de fatigue ? Absence d'envie ? Mais que se passe-t-il depuis ce mois de mars. Aucun nouveau post. Rien. Nada. Je m'en excuse. Ces quatre derniers mois ont été assez chargés m'éloignant même de ma cuisine et m'accaparant complètement. Les raisons sont simples : nouveau travail depuis le 15 juillet (donc, écluser les dossiers de l'ancien), quelques semaines de congés entre la mi-juin et la mi-juillet avec un séjour en Sicile .. et voilà, les posts qui disparaissent.

Pardonnez-moi. Tous et toutes. Mais maintenant, on va changer tout cela. On va commencer à réactiver doucement ce blog avec toujours la même optique : vous faire découvrir des produits un peu inédits et tout bonnement magnifique. Je tacherais également de vous proposer quelques recettes intéressantes, pleines de saveurs pour le plaisir de nos sens.

En tout cas, vous me manquiez ;-)