dimanche 19 novembre 2006

Deux mois, un petit tour et revoilà

Désolé. Sorry. Le silence s'est (de nouveau) installé sur mon petit blog plein de gourmandises. Pourtant, je n'ai pas décidé de faire une diète ou, pire, me refuser de visiter des salons gastronomiques ou mes marchands préférés. Bien au contraire, j'ai encore découvert de beaux produits, de belles adresses. J'ai goûté encore des plats fantastiques pour les papilles et les yeux.

Mais le temps me manque. Entre un travail (passionnant au demeurant) et des temps libres passés à courir de produits en produits, je ne trouve le temps de cuisiner que le soir, moment où la lumière est sans doute la pire pour faire de merveilleuses photographies qui doivent - du moins pour moi - accompagner toute recette digne de ce nom !

Je vais donc essayer de me forcer à modifier l'éclairage de la cuisine. Installer des lampes de 800 Watts pour être sur d'avoir l'équivalent de trois soleils de midi dans ma petite cuisine parisienne. Plus sérieusement, on va essayer de s'y remettre et surtout de continuer ce voyage du goût.

Vous êtes prêts (et prêtes ?). Vous avez accroché vos ceintures (un peu desserrées) ? Alors on y va.